Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de magic Scopi01
Archives
12 septembre 2007

Carnet alimentaire

Matin:
50g de All-Bran plus
250 ml de lait écrémé
1 kiwi
1 petite grappe de raisins noirs

Midi:
1 steak de soja aux petits légumes
50 g de riz
poireaux- brocolis
20 g de pain
1 dessert Taillefine au praliné

1 morceau de pain viennois (7 cm)
15 g de camembert.

    Là je culpabilise à mort pour le pain viennois et le camembert, je regrette de les avoir mangé mais en même temps je me dis que c'est pas énorme et que c'était pour me faire plaisir (qu'il faut se faire plaisir), mais au final je me sens nulle de ne pas avoir su résister (faut-il résister??), j'ai toujours cette peur de grossir, de devenir obèse (alors même que je sais que ce n'est pas avec ça que je deviendrait grosse...).
    Je ne sais même pas si je vais gouter.
    Je me pose trop de questions, je réfléchis trop en ce qui concerne la nourriture.
    Je pense beaucoup trop souvent à la nourriture: le soir en me couchant je pense à mon petit déjeuner du lendemain. Est-ce un comportement normal ??...Je ne pense pas...

Gouter (en ville):
1 crèpe à la crème de marron

Contente de moi, j'ai envoyé balader la petite voix !!

Soir:
1 tr de blanc de dinde + 1 morceau de gruyère
40 g de pain
5 pruneaux
1 dessert Taillefine au praliné

A cause de la culpa, bof-bof le repas de ce soir, mais quand même un petit plaisir pour le gruyère et le dessert !!

Publicité
Commentaires
Le Blog de magic Scopi01
Publicité
Le Blog de magic Scopi01
Publicité